750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 481
Derniers commentaires
18 février 2011

Mille Feuille au Nutella

Recette inventé par Flo.

P1010829P1010838P1010839

Pour cette recette improvisé j'ai pas pris le temps de bien noté tous les dosages.. mais je la met quand même sur le blog.. car sa peut toujours donner quelques idées!

123gifs005

J'ai juste eu besoin de:
1 pâte feuilleté
Crème pâtissière
N
utella
1/2 blanc d'œuf
Sucre glace.

J'ai cuit la pâte feuilleté, fait la crème pâtissière, ensuite j'ai juste fait le montage en tartinant la pâte feuilleté de N
utella et mis de la crème pâtissière dessus.
Pour le dessus j'ai fait un glaçage en battant le blanc d'œuf et du sucre glace jusqu'à se que le mélange blanchisse.

P1010819 P1010821 P1010823 P1010827

Publicité
Commentaires
E
Bien gourmand dis donc ! Miam !<br /> Bises
C
Hum miam !
N
waouw le petit délice quelle bonne idée !
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité