750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 476
Derniers commentaires
3 février 2010

Glace au Nutella

Recette testé par Flo.

ezze

Recette pour les gourmands de Nutella!!

Ingrédients:      820
 
  75 cl de crème anglaise.. que moi j'achète en brique dans le commerce 
  10 cl de crème liquide
  6 a 8 grosse cuillère a soupe de Nutella.. soit environ l'equivalent d'un pot de Nutella de 400gr.

Préparation:

  Mélanger bien le tous.. la crème .. la crème anglaise et le Nutella.. ensuite ya plus qu'a le mettre dans un moule a cake.. couvrez avec du papier d'allu.. et mettre au congélo 24 heure.
  Avant de servir la glace sortez la du congélo 15 a 20 min avant de la servir.. car elle est très dur a couper sinon..

P1070733  P1070813

Vous pouvez aussi faire des boules de glace.. mais la glace es tellement dur que vous aurez du mal a faire les boules!

Moi je n'ai pas de machine a glace.. mais si vous en utilisez une je pense que la glace serai moins dur et plus onctueuse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité