750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 506
Derniers commentaires
21 avril 2010

Roulé de dinde,bacon et boursin

Recette testé par Flo.

P1160190 h
Petite recette sympa!

Ingrédients pour 2 personnes:

2 escalope de dinde
4 cuillère a soupe de "boursin"
6 tranches de bacon

Préparation:


P1160165  Comencé par étaler les escalopes et aplatisé les (moi j'ai pris un rouleau a pâtisserie)

P1160168 Ensuite étaler le "boursin"

P1160169 Puis mettre 3 tranches de bacon sur chaque escalope.

P1160172  Roulé les escalopes.

P1160175 Faite les cuire dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive, commencer par les soudure (moi j'ai mis des cure-dents pour bien les tenir)  Salez et poivrez!

P1160178 P1160195  Voila dresser! (moi j'ai servie avec des petits pois et des carottes)

 

Publicité
Commentaires
E
super j'adore cela ,je vais essayer la semaine prochaine <br /> bisous
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité