750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 481
Derniers commentaires
26 mars 2010

Salade de concombres aux noix de cajou

Recette testé par Flo.

P1070724 P1070722

Je vous propose cette recette qui va parfaitement pour aller avec vos barbecue!!  Le beau temps de cette semaine m'en a donner envie!!

Ingrédients:      boules003

2 concombres
Environ 80gr de no
ix de cajou
Vinaigrette (moi j'utilise cette en bouteille:Nature de Bénédicta)

Préparation:
                                boules029

Épluché vos concombres (moi je le fait une bande sur deux!)
Coupez vos concombres en deux sur toute leur longueur.. videz a l'aide d'une petite cuillère tous les pépins.. et ensuite coupez vos concombres en fines lamelles.
Concassez les noix de cajou.. (moi je les met dans un sachet et je tape grossièrement dessus avec une cuillère en bois!)
Mélangez la vinaigrette et les noix de cajou aux concombres... et voila une entrée ou une salade très fraiche et très bonne!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité