750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
2 juin 2010

Salade complète

recette testé par aurore

002

Ingrédients:

1 pied de salade
8 tranches de baguette
1 gousse d'ail
quelque brin de persil
1 grosse noix de beurre
2 tomates
4 tranche de gruyère coupé en cube
8 tranche de rose beef
1 boite de boursin salade ou de fêta etc
jus de citron
moutarde
vinaigre balsamique

Préparation:

Aillé les tranches de pain et les couper en cube, faire fondre le beurre, y mettre les croutons de pain et le persil hachée quand c'est bien grillée réserver.
Couper le rose beef en lanière,(moi j'en trouve au rayon charcuterie de ma grande surface il le vende a la tranche c'est très pratique).
Coupée les tomate en cube.
Dans 4 bols y mettre de la salade et ensuite y partager tous les differents ingrédients.
Préparer une vinaigrette avec 1 cuillère a soupe de moutarde ,2 de citron et 3 de vinaigre balsamique( moi je l'aime corsée alors revoyez les portions si vous en voulé une plus douce et servez la a part comme ca chacun mais la quantité qu'il préfère).

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité