750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
21 février 2010

Cookies Américain

Recette testé par Flo.

P1070268 P1070270

   Préparation : 5 min
   Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  - 250 g de farine
  - 1/2 sachet de levure
  - 100 g de sucre blanc
  - 100 g de sucre roux (cassonade)
  - 125 g de beurre fondu
  - 1 œuf
  - 1 sachet de sucre vanillé
  - 1 pincée de sel
  - Pépite de chocolat noir et blanc (je l'ai fait moi même.. je coupe des petits morceaux dans ma tablette)

Préparation :

  Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les sucres, le sel.
  Dans un bol battre l'œuf et y ajouter le beurre fondu.
  Mettre la préparation beurre + œuf dans la préparation de farine et de sucres d'un seul coup.

  Ajouter les pépites de chocolat (blanc, noir).Mélanger.
  Mettre au réfrigérateur 1 h (pas indispensable).
  Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6).
  Faite des petites boule avec la pâte.

  Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant.
  Enfourner 10 mn.
  Laisser refroidir un peu avant de les décoller et de les disposer sur une grille.
  Les cookies doivent être moelleux au centre et croquants sur les bords.

P1070260 P1070263 P1070264 P1070266

   Vous pouvez aussi faire vos Cookies en remplaçant les pépites de chocolats. Pars des M&M's.. Smarties.. ou tous autre idée!

P1070274 P1070279 P1070283

Publicité
Commentaires
A
hum de bon cookies j'adore
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité