750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 492
Derniers commentaires
24 avril 2010

Poulet à la Hongroise

Recette testé par Flo.

P1060791 P1060792

Voila une recette piqué a ma maman... faut dire que c'est drôlement bon!!!

Ingrédients:
Pour 4 personnes:
  4 cuisses de poulet
  8 pommes de terre
  2 oignons
  25cl de vin blanc
  1 cuillères a soupe de moutarde
  1 boite de concentré de tomate
  1 bonne cuillère a soupe de Paprika
  Persil

Préparation:
  Faire doré les cuisses de poulet dans une poêle avec les oignon.
  Éplucher et couper les pommes de terre en dés.
  Ensuite dans un plat qui passe au four si possible avec un couvercle (mai moi j'en avait pas j'ai mi du papier aluminium pour couvrir)  Mélanger  le vin blanc, le concentré de tomate, la moutarde, le paprika.. et le persil.
  Ajouter les pommes de terre et les cuisses de poulet, rajouter 1 verre d'eau. il faut que votre plat soit rempli de sauce environ a mi hauteur!
  Couvrez.
  Il ne reste plus qu'a faire mijoter une bonne heure, température moyenne. Moi je regarde quand les pommes de terre son fondante alors c'est prêt!!

Petit message de Aurore: "Pour vous informer que je réalise aussi cette recette mais avec "l'actifry" la friteuse sans huile.. avec les même temps de cuissons sauf que le poulet je le fait grille environ 15 min avant"

Publicité
Commentaires
A
hum tien ca ca doit etre un tres bon poulet
A
je recommence oui mais pas très souvent<br /> ben oui comme ca ceux qui en on une savent qu'ils peuvent faire autre chose que des frite avec
A
oui mais très souvent ben oui mais au moin ceux qui en on une save qu'il peuvent l'utiliser pour autre chose que des frits
F
Mais tous le monde na pas l'actifry!!t'es moderne toi! MDr!!!
F
Ah tu la fait aussi cette recette! je savais pas! Oups!! Lol
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité