750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Omelette roulé jambon, roquette et mozzarella

Recette tiré d'un magazine et testé par Flo.

klkl  uuu


Ingrédients: 603

  Pour 2 personnes.

   4 œufs
   2 tranches de jambon
   Un peu de roquette
   1 boule de mozzarella
   Sel, poivre, beurre.


Préparation:

   Dans un saladier je bat les œufs j'ajoute un peu de sel, du poivre et quelques fois un peu de ciboulette!!

   Je chauffe la poêle avec une petite noisette de beurre.. je met les œufs battu.. et je cuit comme une omelette en faite!

   Une fois l'omelette cuite je pose le jambon, la mozzarella "préalablement couper en tranche" puis la roquette!

   Je roule l'omelette et je sert illico!!!  ylcbkid6


Petite recette sympa.. idéal pour le soir car rapide !!!

En plus c'est une recette qui ne coute k 1 euro 55 par personne!!! enfin sa c'est se que dit le magazine!!

Alors voila...Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
K
Je l'avais trouvé dans un cuisine actuelle!
A
ca c'est une super idée
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité