750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 434
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Déco de table bleu

Deco de table réaliser par Amelie ma petite fille de 3 ans (aurore)

Pour la petite histoire nous étions dans un magasin entrain de choisir de la deco pour notre table, car nous avions des inviter ,et ma fille ma demander si elle pouvais faire la table des enfants. J'ai trouver l'idee plutôt sympas ,donc j'ai accepter et je les laisser choisir ça deco.

Voici le résultat pour le quelle je suis très fier.

016

Comme vous pouvez le constater elle aime le bleu.

014

je lui ai mis la nappe, et fait un model de dressage,(ou elle a esseyer de s'appliquer quelque petite erreur c'est ce qui donne sont charme) elle a choisi ces couvert ça verrerie.

019On a pris un bouquet de fleur, ou elle a couper les tiges pour réaliser ça propre composition floral; pour le pliage des serviettes nous l'avons fait a 4 mains.

Je me répète mais je suis très fier de ma fille,et je pense que c'est la 1ere table d'une longue serie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité