750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 433
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Crème au spéculoos façon Danette

Recette testé par Flo.

Realisation_du_15-09-11llll

Ingrédients pour 4 crèmes:
 
50 cl de lait
2 grosses cuil à soupe de pâte de spéculoos
5 g de maizena
15 g de sucre

Préparation :

Dans une casserole, faites bouillir le lait et le sucre. Ajoutez la pâte de spéculoos. Mélangez bien pour qu'elle fonde.

Prélevez un peu de lait chaud et délayez-y la maizena. Ajoutez le dans la casserole et faites cuire quelques minutes en remuant constamment pour éviter que la crème n'attache.

Une fois que la crème bout stoppez la cuisson et faites refroidir la crème.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir :) j'ai essayé ta recette, je publie un article demain matin sur mon blog. Une tuerie ! merci pour le partage !
C
ça doit être bon!
C
Rhoooo j'adore !!
M
huuuum ca pas l'air mauvais du tout!!!!
F
Ah oui j'ai hésité avec la panna cotta aussi.. mais j'ai opté pour la crème pour changer!
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité