750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
7 mai 2011

Mendiants au chocolat

Réalisé par Flo.

Voila encore une recette que j'ai emprunté au blog "Chez Lolie" un blog super!! j'ai déja refait 3 recettes de se blog.. allez le vister je vous le conseil! cliqué ICI

 P1030262 P1030294

Ingrédients:

1 tablette de chocolat (blanc, au lait ou noir) à cuire.
Pour la garniture il faut prendre tous se que vous aimer ou avez dans les placard.. ici par exemple j'ai utilisé:
Des M&M'S, des pralines rose, des kinder chocobons, des pistaches, des noix, de la noix de coco rapée, je crois que c'est tout... mais pourqoui pas mettre des petits bonbons, des amandes, des cacahuète, des chamalows..

Préparation:

Faire fondre le chocolat à feu très doux ou au bain marie.
Avec d'une petite cuillère, déposer sur une feuille de papier sulfurisé des petites cuillères de chocolat et aplatir pour formé un rond.
Ajoutez la garniture de votre choix.

Mettre au frais 1a 2 heures..
Voila a offrir, ou avec le café c'est idéal!


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité