750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
17 avril 2011

Guimauve à la fraise maison

Recette testé par Flo.

P1020967

Voila j'ai testé cette recette que j'ai trouvé sur un site très sympa dont je vous donne le lien: Hervé Cuisine J'aime beaucoup se qu'il fait car il filme ses recette! c'est pluto interressant car ducou la recette et encore plus simple a refaire chez soit!

 

Voila la recette des guimauve a la fraise, que j'ai suivit a la lettre sur son blog:

Cliqué ICI pour voir la recette en vidéo.

 

((Je vous donne mon avis pour avoir testé la recette, très simple a réalisé, c'est juste au moment de faire le sirop (sucre, eau) que c'est un peu compliqué cars sans termomètre (comme moi) car il dit 25 min mais mieux vaut cuire 20 min, et les 5 dernière min resté a remuez sans cesse pendant que sa épaissit, car une min de trop et hop votre mélange se durcit....et ya plus qu'a recommencer! (je parle parle expérience de mon 1er echec!)

Et sinon une fois fini c'est pluto bon, même si le mélange (maizena, sucre glace) à la fin et un peu étrange!))

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais essayé !!! Ca me tente !!
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité