750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 463
Derniers commentaires
25 février 2011

Rubik's Cube de Fruits.

Recette testé par Flo.

P1020198

Voila une recette que j'ai trouvé très original, fraiche, avec de jolie couleur!!

 

Ingrédients:

Un rubik's cube a 6 face donc il vous faut 6 fruits diffèrents:

Ici j'ai utilisé les fruits suivant:

Poire, Banane, Fraise, Pêche au sirop, Orange, Kiwi...

P1020168

mais vous pouvez en utilsé beaucoup d'autre comme la Pastèque, l'Abricot, l'Ananas, Mangue, Melon.. ext...

 

Préparation:

Il suffit juste d'épluchez et de lavé les fruits, de les couper en petits carrés égal de 2cm environ, pour un Rubik's cube compter 27 petits carrés.

P1020170

Vous les empilé comme sur la photo et voila.

P1020180

Mais pour ne pas gacher les reste des fruits mixer le tous avec un peu de jus de citron, et voila un couli a servir avec votre desert!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre commentaire.. sa fait plaisir de voir que notre blog fait plaisir au gens!! et l'on a aussi une page facebook.. si vous voulez nous suivre..<br /> http://www.facebook.com/pages/La-Tambouille-des-Frangines/110594127657<br /> <br /> Merci encore... bonne journée..
L
Hola! Un petit coucou depuis l'autre côté des Pyrénées, j'ai découvert votre blog via votre page FB via une autre page mais je me souviens plus laquelle, c'est pas grave...<br /> J'ai parcouru quelques photos et j'ai vu des trucs simplement géniaux, originaux et très appétissants, détail important (l'enfer est dans les détails eh eh eh)<br /> Continuez à me divertir avec des recettes de Schtroumpfette c'est tout ce que je demande!<br /> Besoooooooooooos
F
Merci et alors bonne chance!
M
cette présentation est super sympa...ça change! Je tenterai! Merci
R
Dur, dur de jouer à ce rubik's cube sans tripoter la nourriture ! Au moins, si on n'arrive à rien et que ça nous prend sur les nerfs, on peut toujours le dévorer en dépit !
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité