750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
5 février 2011

Cordon Bleu.

Recette testé par Flo.

P1010797

Humm des bons cordons bleu maison!!!  bien meilleurs!!

123gifs002

Ingrédients pour 2 gros cordons bleu:

2 belles escalopes de veau épaisse.
1 belle tranche de jambon a l'os
Gruyère rappé
1 œuf
Chapelure
Sel, Poivre.
Huile d'olive et Beurre.

Préparation:


Saler et poivrer les escalopes.
Couper les escalopes en deux, dans l'épaisseur, pour former une sorte de "portefeuille".

Garnir chaque escalope de gruyère et de jambon.
P1010785 

Refermer, moi j'ai cousu les bord avec des cure-dent.

P1010786

Roulez les escalopes dans l'œuf battu et ensuite dans la chapelure.
et moi je recommence une fois de nouveau dans l'œuf et dans la chapelure! sa fait une croute plus épaisse c'est encore meilleur!
P1010787 P1010788

Les mettre 10 min au réfrigérateur.
Faire chauffer un peu d'huile et une noisette de beurre dans la poêle.

Faire cuire les escalopes 15 à 20 min à feu moyen en les retournant.

P1010789 P1010795

Voila un délice!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité