750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 431
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Poulets aux crevettes

recette teste par aurore

038

Ingrédients:

- 4 cuisses de poulets
- 12 grosses crevettes,ou gambas
- 1 brique de soupe bisque de homard langoustine
- ail,
- 20cl de vin blanc
- whisky pour flamber les crevettes

Préparation :


Faire revenir les cuisses de poulets dans une sauteuse, ensuite rajouter l'ail bien faire dorer.
Mouiller avec le vin blanc, laisser mijoter 20mn et couvrir.
Faire cuire à part dans une poêle les crevettes et flamber avec le whisky.
Mettre les crevettes dans la sauteuse avec le poulet et y rajouter-la brique de soupes.
Laisser mijoter à petit feu 30mn
Moi j'ai servis avec des fleurons maison
prendre une pâte feuillette prête a dérouler la plier en 2 et découper a l'aide d'un emporte pièces moi j'ai fait des étoiles filantes ,les dorée et les mettre au four une 20aine de minute.
Puis servir avec du riz ou des tagliatelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité