750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 467
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Magret de canard secher

recette teste par aurore

005 007

J'ai vu cette recette sur plusieurs blog et ca m'avait l'air plutôt sympa, donc je mis suis essayer et en effet le résultat et plutôt sympathique, a refaire pour les fête.

Ingrédients:
1 magret de canard
1 kg de gros sel
poivre

Préparation:
Prendre un boite hermétique ou le magret passe dedans.
Déposer un lit de gros sel dans la boite ,mettre le magret et recouvrir avec le reste du sel.
Mettre au frigo 48h .
Nettoyer le magret sous un filet d'eau, bien l'essuyer avec du papier absorbant.
Le poivrer généreusement.
L'emballer dans un chiffon et l'oublier dans votre placard 4 semaines.
Il ne reste plus cas le découper en fine tranche pour l'apéritif ou accompagner d'une salade en entrée.

Publicité
Commentaires
R
Dans une salade quel délice miam je craque !<br /> Mille bisous
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité