750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Courgettes farcie

recette improviser par aurore
002

Ingrédients:
6 courgettes ronde
moi j'en ai pris une très grande que j'ai couper en tronçons
500gr de bœuf hachée
1 oignons
1 gousses d'ail
sel,poivre
150gr de fêta a l'huile d'olive

Préparations:

Laver couper et vider les courgettes les salée et réserver.
Hacher l'ail et l'oignons le mélanger a la viande avec la feta et 3 cuillere a soupe de l'huile du pot,salée ,poivrer
Remplir les courgettes les poser dans un plat avec du blé moi je met 3 mug de blé et 6 mug d'eau
salée l'eau et enfourner a 180°pour en 35-40 minutes
lorsqu'il n'y a plus d'eau c'est cuit.
Bonnes dégustations

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité