750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 433
Derniers commentaires
9 août 2010

Macarons a la fraises

recette realiser par aurore
031

Commencer par realiser la recette de base Cliqué ici
rajouter y 1 cuillère a café de colorants rouge en poudre.

010

Pour cette recette je me suis un peu simplifier les chose ,en prenant un pot de confiture maison a la fraise que j'ai mixer passer au chinois pour enlever un maximum de graine, j'ai garnis mes macarons bien les mettre par paire si yen a qui ne sont pas très présentable les mettre en dessous ca seras plus jolie pour les fermer il faut tourner en fessant une légère pressions ce qui permet de faire ventouse .
Voila c'est prêt il ne vous reste plus cas les déguster si vous les manger le jours même laisser les au frigo sinon au congélateur il sont décongeler en 10 bonnes minutes et il ne perde rien de leur gout.

012 015 026

Je vous donne quand même la recette de base pour la garniture:
350gr de framboise fraiches ou surgeler
200gr de sucre a confiture
15 gr de jus de citron
Cuire les framboise et le sucre doucement en écrasant les fruits
Mixer pour lisser la préparation.
Ajouter le jus de citron.
Laisser réduire quelque minute et réserver au frais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité