750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
9 août 2010

Macarons

cour de cuisine testé par aurore

031 021

Il y a quelque temps j'ai été suivre un court de cuisine sur les macarons, c'était génial si vous en avez l'occasion faite vous plaisir, et aller y. la nous étions 5 élèves avec la prof dans une cuisine traditionnel, ce qui et rassurant avec du matériel que tous le monde a, et pas réserver qu'au professionnel ce qui rassure pour la suite, on ce dit que l'on pourras le refaire a la maison, et toute au long de l'après midi nous avons realiser 4 recettes différentes.

macaron au foie gras et chocolat
macaron au chocolat
macarons a la tomate et au basilic
et macarons a la framboise

j'ai mis du temps mais il fallait que je réunisse le matériel nécessaire car je n'avais pas de thermomètre de cuisson ce qui et quand même fortement conseillé, mais ca y est ce matin j'ai realiser 2 de ces recettes
les macarons tomate basilic et framboise

Si vous ète en Alsace je vous donne l'adresse, tous les mois il propose un autre thème:
C'est chez Elyne boutique au 108 rue de thann 68130 Aspach 03.89.07.47.96
www.elyneorganisation.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité