750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Salade de blé a la greques

recette testé par aurore

006

Ingrédients:

  • 150 g blé
  • 300 g de dés de fêta à l’huile et aux herbes
  • 2 tomates
  • 1 poignée d’olives noires moi je n'en ai pas mis car on aime pas ca
  • 1 petite courgette
  • le jus d’1/2 citron
  • 3 c. à soupe d’huile d’olive
  • 1 c. à soupe rase de moutarde
  • sel, poivre   

Préparations:

Faites cuire blé pendant 10 min dans un grand volume d’eau bouillante salée puis égouttez-le et passez-le sous l’eau froide pour le refroidir.

Pendant ce temps, coupez les tomates en lanières, égouttez les dés de fêta (moi j'ai récupérer les 3 cuillère a soupe d'huile avant de les égoutter) et faites des tagliatelle de courgette à l’aide d’un couteau économe.

Préparez l’assaisonnement en mélangeant le jus de citron, la moutarde, l’huile d’olive, le sel et le poivre.

Dans un saladier, mélangez blé, les légumes, les dés de fêta, les olives noires et l’assaisonnement.

Publicité
Commentaires
E
Superbe recette !<br /> Bisous
F
j'adore!<br /> j'en ai fait pour le repas d'hier soir!!
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité