750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
9 mai 2010

Chinois

Recette  de Aurore testé par Flo.

P1160511

Hier j'ai fait la recette du chinois a ma sœur.. je vous le conseil.. c'était trop bon!!!
Moi j'ai juste fait le même mais moins gros avec plus de crème pâtissière et j'ai remplacer les noisettes par des pépites de chocolat.. et aoutez un glaçage sur le dessus!

Voila allez vite voir la recette:

http://sisterscuisine.canalblog.com/archives/2010/04/20/17637974.html#comments

Publicité
Commentaires
A
Deiens, on le fait justement pour que vous trouviez des recettes, qui vous donne envie d'essayer et surtout quelle vous plaise
S
moi, j'ai aussi essayé de faire la recette avant hier...comme dit Flo, un vrai régale. Pour la farce, j'ai fait de la patissière, j'y ai mis 1/2 litre de lait, et des raisins, pas de noisettes... Un délice!!! par contre, ca fait le double du volume d'un chinois que l'on trouve dans le commerce...<br /> Merci Aurore !
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité