750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 476
Derniers commentaires
27 avril 2010

Déco de table Baptême

déco réaliser par aurore pour le baptême de Amélie
le thème c'était petite fille et pâquerette

SGS556006001301835_000029
j'avais mis un nappage blanc, avec un chemin de table blanc avec des petite pâquerette blanche ,ainsi que des serviette jaune et blanches en prévoir 2 pour un repas car 1 serviette en papier ne suffit jamais.

SGS556006001301835_000027   

Sur le centre de la table pensée a y déposer des salière et poivrière pour éviter de courir. J'avais commander des centres de table fleuries; fleure blanche et feuillage vert foncée et il y avait quelque perle dedans . Sur tous la longueur javais parsemer des dragée vert et des billes de sucre argenter.

 

SGS556006001301835_000025 Pour les dragée j'avais choisi des petite filles assise dans un panier en osier remplis de pâquerette; pour les marque place c'était des feuilles en plastique qui s'entortille autour des verre, sur lesquels j'ai écrit les prénoms avec un stylos dorée.Pour les grand -parents et parrain marraine; j'avais trouvée les même sujet mais en grand en plus c'est une tirelire ce qui fait un plus beau présent. Pour la place de amélie j'avais mis un berceaux une tradition dans notre région avec un biberon que j'avais garder de la maternité sur lequel j'ai entortiller sa feuille avec sont prénoms.

SGS556006001301835_000034  SGS556006001301835_000032

Pour la déco de la pièce j'avais trouver une grosse tétine gonflable et des ballons cristal avec l'inscription baptême dessus.
Pour les hommes je leurs avait mis le dragée et au femme une photo dans un porte photo réaliser moi même avec du papier cartonner au couleur du thème avec une photo d'Amélie dans ca robe de baptême ca fait un beau souvenir pour tous le monde.

Petit conseil si vous n'avez pas d'idée pour votre déco de table pour baptême ou communion la 1ere chose a faire et de choisir les dragée boites ou figurine et de décliner les couleurs et accessoire en partant de la.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité