750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 476
Derniers commentaires
26 avril 2010

Jus de fruit glacé

Recette imaginé par Flo.

_ g

Hier pour mes invité.. j'ai fait un petit
cocktail sans alcool.

J'ai simplement mis une boule de glace citron et des framboise dans un verre.. et j'ai rempli le verre de jus de fraise!
Voila je vous donne cette petite astuce rafraichissante.. et oui pleins de combinaison son possible tel que
Glace framboise et jus d'orange..
Glace exotique et jus de mangue..

Voila faite marché votre imagination!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa, vivement le plein été
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité