750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 431
Derniers commentaires
18 avril 2010

Table "style Japonais"

Table dressé par Flo et son Chéri.

Voila.. mes bô parents sont venu manger.. et on avait envie de faire une jolie table!! je pense que c'était mission accomplie!!!

 P1160046 P1160070

P1160053

P1160057 P1160055 P1160062

P1160075 P1160120 P1160059

Donc l'idée m'est venu car j'avais piqué la mousse de la table de pâque de ma maman.. du cou j'ai voulu faire un esprit Japonais.. car chez nous la déco et déjà un peu de se style!!

Donc la mousse représente les montagne et la végétation. et les galets une rivière sèche! avec une barque et même quelques une de mes kokeshis pour habiller le tous!! Voila.. je suis bien contente du résultat!!

Publicité
Commentaires
¤
ça doit être drôlement bon, passe un bon lundi, kiss
P
Bonjour je recherche des idées pour une decoration de table style japonais. je pensais moi aussi a la mousse et aux pierres. j'aime beaucoup votre décor. merci pour les idées.
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité