750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
15 avril 2010

Beignet de courgettes

recette teste par aurore
5202073552013008

Ingrédients:

2 petites courgette
100gr de farine
5 cuillère a soupe rase de maïzena
1 cuillère a soupe d'huile
1/2 paquet de levure
1 œuf
1 verre de lait

Préparation:

Laver et couper la courgette sans l'éplucher moi j'ai utiliser un ustensile qui ressemble a un vise sans fin mais si vous faite des rondelle ca ira très bien aussi.
009

Mélanger la farine et la maïzena ainsi que la levure y ajoute l'œuf et le lait et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse y plonger vos rondelle de courgette et les plonger dans l'huile bouillante.

Une fois cuit c'est au choix soit vous les salée soit vous les sucrée car c'est très bon aussi sucrée

Publicité
Commentaires
A
il faudrait peut-être trouver une astuce pour qu'il tienne pendant la cuisson <br /> avec un cure dent peut-être <br /> moi je les tenais quasiment jusqu'à ce que ce soit dans l'huile pour être sur que ca tienne et je vous rassure j'en ai rate quelque un.
B
l'ustensil je l'ai mais ca ne tenais pas.les tiens etait nettement meilleur et plus craquand.
A
contente que ca et plus ;j'ai utiliser un ustensile pour faire les fleurs si c'était la question.
B
salut j'ai essayer d'en faire,c'est super bon.par contre le resultat visuel n'etait pas le meme.comment a tu fait?
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité