750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 464
Derniers commentaires
23 mars 2010

Soupe de fraises à l'orange

Recette testé par Flo.

   
Les beaux jours arrive et les fraises aussi.. les oranges s'en vont bientôt!! donc voila il es temps de vous mettre cette recette que j'adore!!!

Ingrédients:

 Pour 4 a 6 personnes celons l'appétit:

  2 cuillères a soupe de miel liquide

  Le jus de 3 oranges

  3 cuillère a soupe d'eau de fleur d'oranger

  800 gr de fraises

Préparation:

  Dans une casserole, faites fondre le miel dans le jus d'orange "sa prends a peine 20 sec"

  Hors du feu... ajoutez les 3 cuillère a soupe de fleur d'oranger.

  Laver...coupez les fraises...

  Repartissez les fraises dans des coupelle avec le jus d'orange... laissez reposer environ 30 min.. et servir avec une petite rondelle d'orange!!

(Quand je fais cette recette je l'accompagne souvent de mon brownies "voir recette dessert chocolaté".. sa va bien ensemble je trouve.. des fruits et du chocolat.. Quoi de Meilleur???)

Publicité
Commentaires
T
Hmmm j'aurais bien aimé goûté cette salade !!! elle a l'air très fraiche !
T
Tout simple et très sympa. Miam
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité