750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 467
Derniers commentaires
19 mars 2010

Bounty maison

recette teste par aurore

042

Ingrédients:

150g de noix de coco
150g de sucre glace
2 blancs d'œufs
200g de chocolat noir
10cl d'huile.

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°C
Mélangez la noix de coco, le sucre glace et les blancs d'œufs.
Avec cette pâte à la noix de coco, formez des barres et les mettre dans un moule a financier.
Enfournez 10 minutes (sortez les barres du four dès que le dessus commence à dorer légèrement).
Laissez les barres refroidir.
Faites fondre le chocolat noir avec l'huile sur feu doux.
A l'aide de 2 fourchettes, plongez les barres à la noix de coco dans le chocolat noir afin de les recouvrir totalement. Puis posez-les sur une feuille papier sulfurisé afin de laisser le chocolat sécher, il faut comte 2 bonne heures

conseil n'hésiter pas a en faire des plus petit juste pour  une bouchée ca sera moin écœurant et a repasser plusieur fois avec le surplis de chocolat ca ne pourras être que meilleur.

Publicité
Commentaires
T
Alors là je craque complétement !!! J'adooore les bounty !!<br /> Merci d'avoir mis un lien vers mon blog, ça me fait très plaisir !<br /> Bon dimanche !!!
D
calorique!mais trop bon!!!
D
Je note!
T
J'adore !
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité