750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 471
Derniers commentaires
18 février 2010

Gréssins

Recette testé par Flo.

P1140920

Voilà une recette que j'adore faire et manger.. très rapide.. simple et je trouve sa très bon a l'apéro!!

Mille fois meilleur fais maison que ceux qu'on achète au rayon apéro du super marché!

 

               Ingrédients:   mg20

1 pâte feuilleté

Des graines de sésames

75gr de fromage rappée

Pour accompagnée du tzatziski que j'achète déjà tous fait!

 

                Préparation:   603

Suivez les photos..

Éparpiller les graines de sésames sur la pâte feuilleté.. en appuyant dessus pour que les graines s'imprègne dans la pâte.

Couper la pâte en deux parti égale.. puis coupez des bandes de 1cm environ.

_

Ensuite premier a chaque fois deux bandes.. retourné en une.. garnissez la de gruyère.. puis refermé avec la deuxième bande.

P1140902 P1140904

Il ne reste plus qu'a tournez les deux bande sur elle même comme sur la photo.

P1140906

Mettre au four environ 20 a 30 min.. sur T°5/6

P1140910

Et c'est prêt!

P1140931

Moi je les sert aussi de temps en temps en plat le soir avec une petite salade.

P1140927

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité