750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 477
Derniers commentaires
11 février 2010

Gnocchis Poulet Mozzarella

Recette imaginé par Flo.

P1060082

J'avais manger un plat semblable dans un resto.. et je me suis dit pourquoi ne pas le refaire a la maison!!

Ingrédients:  boules293

  2 paquets de gnocchis " environ 400 gr le paquet"
  500 gr de poulet
  3 boules de Mozzarella "environ 125 gr le sachet"
  2 Carottes
  Sel et Poivre

Préparation:               boules029

  Émincée le Poulet, Faire cuire dans une poêle!!
  Coupé les carotte en tout petit morceaux.. les cuire dans l'eau quelque minute.
  Faire cuire séparément les gnocchis comme indiqué sur le paquet...
  Mélangé ensuite le tous...mettez le dans un plat allant au four.
Couper la mozzarella en rondelle et étalé sur la préparation précédente... 10 mn au four et c prêt!

P1060075 P1060079 Très simple.. a faire et moi

Publicité
Commentaires
F
Oui je crois bien que j'ai essayer cette recette parsk j'ai aussi adoré dans le même resto..mais sa fait des années maintenant.. alors j'ai plus aucune idée de si c'est aussi bon.. eu il rajoutai de la crème il me semble.. moi j'aime pas mais pourquoi pas sa rendrai se plat un peu moins sec sans doute!
L
Bonjour,<br /> <br /> Le resto ne serait pas "Pizza del arte" ? <br /> car depuis que j'ai gouté leur plat de gnocchi au poulet mozza j'en suis folle ! et je cherche la même recette mais sans succès ...<br /> <br /> La votre donne envie !<br /> et niveau gout vous êtes contente?
A
Génial !!!
A
hum alors ca j'adore tout ce que j'aime!
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité