750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille des frangines..
Visiteurs
Depuis la création 142 471
Derniers commentaires
10 février 2010

Brouwnies

Recette testé par Flo.

P1070619

Ingrédients:   1268

125gr de chocolat noir
  100gr de beurre
2 œufs
  200gr de sucre
80gr de farine
  20gr de cacao
1 cuillère de levure
  50 gr de noix
  25 gr de noisettes

Préparation:   boules076

   Faire fondre le chocolat noir et le beurre dans une casserole"normalement au bain marie.. mais moi je fait fondre direct dans la casserole"
   Dans un saladier battre les œufs et le sucre...Ajoutez la farine, le cacao et la levure.
   Incorporez le chocolat fondu et les noix et noisette préalablement couper en petits morceaux.
   Mettre au four environ 30 min a 180° (6)

P1070616  P1070620

J'adore!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
un de mes gateau préféré
Publicité
Archives
La tambouille des frangines..
  • En manque d'idée recette!! On est deux sœur, et on a décidé de créer notre blog pour vous fait partager nos recette souvent tiré d'un livre,d'un magazine ou même inventé par nous!! on les test...on les arranges souvent a notre gout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité